Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des années et la mer

537494_10200118123061117_1202898518_n.jpg

 Un horizon creux et une vague de nostalgie

J'y songe bel et bien à me planter sur cette plage

A regarder, yeux braqués sur les nuages

Le spectacle de ma propre pendaison

Y plonger une dernière larme insignifiante dans cette eau éternelle

Si on m'a brisé les ailes, je sais comment aller là haut

Une sirène pathétique aux yeux parsemés de tâches noires

Qui roulent sur mes joues pour finir en poison amer

Ce serait peut être bien ça, l'outil de ma fin

J'hisserais mon drapeau

Sinon que de brandir mon désespoir en haillons

Me consacrer à la mer et plus à ces horreurs 

Et vous regarderai, vous, escrocs

Piégés devant les grilles de ma nouvelle demeure

Les commentaires sont fermés.