Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bulle d'ondes

10523866_10204316197922409_4616945950708168578_n.jpg

 

22h46. 

Assise autour d'une table avec des gens que je connais, d'autres que je vais connaitre. La musique réunit les âmes dans une vie où la folie tente d'enterrer l'extase. Je trouve alors, par la culture de mon passé, par le mélange de nos différences, une nouvelle facette de mon existence. Celle où je ne serai plus jamais piégée, car ils ont débloqué quelque chose d'extraordinaire : si vous ne vous soumettez pas à ce qu'on vous jette tous les jours au visage en bons suiveurs du mouvement, vous aurez non pas la satisfaction d'être en dehors des rangs, mais celle de pouvoir librement se proclamer heureux. Partager, c'est vivre. Danser, c'est communiquer. Petite je me demandais comment on pouvait, dans un espace clos, être en communion. Maintenant je comprends. Puisqu'on danse, on parle, par nos gestes, nos sourires, apprendre à regarder non plus pour juger mais pour découvrir l'autre. Ils marqueront ma vie d'adulte comme ils ont marqué ma jeunesse. 

Je leur dis merci, si ce n'est par les mots, par le son qui nous rassemble.

 

"La Vierge" d'Ayako David Kawauchi

Les commentaires sont fermés.