Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une histoire

J'ai toujours adoré écrire à mes heures perdues.

En parallèle, je savoure avec affection depuis ma tendre enfance les représentations culturelles lyonnaises.

Il faut donc un début à tout, et ce blog marque le premier pas dans la révélation de mes notes objectives et personnelles.

Il contiendra quelques critiques de pièces de théâtre, de concerts, d'auditorium, de derniers films sortis sur nos chers écrans comme de plus anciens, de compte rendus d'événements lyonnais mais également des notes plus sombres sur la vie qui m'entoure.

Je me suis adonnée à la rédaction d'un petit livre de la classe de troisième à la seconde, que j'ai ensuite relégué à l'état d'antiquité, sans jamais oser l'ouvrir à nouveau pour y gratter de nouveaux mots. Je suis maintenant en première année de communication, et approchant du monde adulte, c'est par cette nostalgie que j'ai décidé de retravailler mes lignes et d'en proposer quelques extraits.

Les commentaires sont fermés.